à propos

 
sophie-tran-girlboss-lyon.jpg
 
 

Sophie, enchantée !

Bonjour, je m'appelle Sophie et je suis la fondatrice de Calissi. Après un Bachelor en marketing et communication, j’ai continué mon cursus avec un master en stratégie digitale de la marque. Mes différentes missions sur le terrain avec de jeunes créateurs, des marques haut de gamme et des marques de luxe m'ont donné goût à travailler avec des produits ayant une réelle histoire, et à proposer une relation client personnalisée et de haute qualité en mettant au cœur de ce travail, l'humain.

Ces expériences sur le terrain, chez l'annonceur et en agence m'ont permis de voir l'envers du décor, de développer une stratégie webmarketing et une communication digitale adaptées pour des marques dans les domaines de la beauté (Ahava, DHC, Dr Bronner's, Cowshed, Egyptian Magic, Lamazuna...), la mode (Etam lingerie, Skimp, Burberry Kids, Little Marc Jacobs, Chloé kids, DKNY, Timberland...), la gastronomie (Nespresso, le restaurant l'Etage...) et bien d'autres encore.

LYON CAN DO IT.

"Lyon can do it" est un projet né en Mars 2017.  C'est un guide en ligne qui référence des créateurs lyonnais et met à disposition des internautes une sélection d'évènements funs de la ville de Lyon : vide-dressing, marché de créateurs, inaugurations... Cette idée m'est venue lorsque j'ai voulu aider une créatrice lyonnaise qui avait du mal à se faire connaître sur internet. Je me suis dit : "Mais il n'existe pas un annuaire des créateurs lyonnais ?..."  Et de fil en aiguille, je me suis prise au jeu et j'ai fait de très belles rencontres grâce à ce projet qui continue aujourd'hui d'évoluer. Retrouvez toutes les actualités de Lyon can do it sur Instagram et Facebook.

 
 

 Passionnée par le digital et heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, je serais ravie de pouvoir vous accompagner dans vos différents projets.